
84e Batterie autonome de campagne
Identification de l'unité

UBIQUE
« Partout »
QUO FAS ET GLORIA DUCUNT
« Là où mènent le devoir et la gloire »
Emplacement
82 Parade Street
Yarmouth, NS B5A 4B3

84e Batterie autonome de campagne, Yarmouth, NS
Joignez notre équipe
Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.
Le recruteur de notre équipe
Nom : Recruiting Office Yarmouth
Téléphone : 902-748-0184
Courriel : Catherine.hunt2@forces.gc.ca
Ou contactez
Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
septembre à juin:
- mardi soir
- 19 h à 22 h
- une fin de semaine par mois à Yarmouth.
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.
Métiers dans notre unité
- Officier d'artillerie
- Artilleur
- Administrateur - Ressources humaines
- Administrateur - Services financiers
Équipement
Armes
- Howitzer LG1 Mark ll
- Fusil automatique C7A2 de 5,56 mm
- Mitrailleuse légère C9A2
- Mortier de 81 mm
Véhicules
- Système de véhicules de soutien moyen (SVSM) - variante "Gun Tractor"
- Militarisé en vente sur le marché (MilCOTS) Silverado
Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.
Qui nous sommes
La 84e Batterie autonome de campagne, Artillerie royale canadienne (1er Régiment d’artillerie de campagne) fait partie de la Première réserve des Forces armées canadiennes. À titre de membres d’une unité d’artillerie, ces militaires suivent une instruction leur permettant de fournir l’appui-feu indirect en soutien aux opérations de l’Armée canadienne.
Les artilleurs sont responsables de la surveillance, de l’acquisition d’objectifs et du tir indirect visant à engager le combat avec l’ennemi. Leur travail consiste également à positionner, à faire fonctionner et à entretenir les pièces d’artillerie et les systèmes d’arme de défense aérienne.
Les officiers d’artillerie assurent l’appui-feu indirect, la défense aérienne, la surveillance et l’acquisition d’objectifs au combat. En plus de leur expertise sur les pièces d’artillerie de campagne, les roquettes, les systèmes de missiles et d’acquisition d’objectifs, ils sont appelés à devenir des experts sur une vaste de gamme d’équipement complexe sur le plan technologique.
Nous sommes des citoyens militaires qui se sont portés volontaires pour défendre le Canada et, pour être en mesure de le faire, nous participons à l’entraînement militaire à temps plein et à temps partiel.
Avantages de l’enrôlement
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
Équipe de commandement
- Commandant : Lieutenant-Colonel G.D. Gallant, CD
- Sergent-major régimentaire : Adjudant-chef A.J. DeGruchy, CD
Communiquez avec nous
84e Batterie autonome de campagne
82 Parade Street
PO Box 340
Yarmouth, NS B5A 4B3
Téléphone : 902-742-5015
Courriel : Catherine.hunt2@forces.gc.ca
News

Un aîné autochtone de Gagetown fait la différence
Oromocto (Nouveau-Brunswick) — Un aîné autochtone n'est pas nécessairement une personne âgée. La base de soutien de la 5e division canadienne (BS 5 Div CA) à Gagetown a la chance d'avoir un aîné en résidence qui n'a que la quarantaine. Il s'appelle Charles Sewell.
Le 20 juillet 2020

Formée pour diriger
Antigonish (Nouvelle-Écosse) — Le lieutenant-colonel Eleanor Taylor n’a jamais prévu devenir pionnière. Ce qu’elle voulait, comme élève de la onzième année en 1994, était de trouver une carrière intéressante. Lorsqu’elle est tombée par hasard sur une brochure du Collège militaire royal dans le bureau de son conseiller en orientation au secondaire, elle a entamé son parcours pour devenir pionnière au sein de l’Armée canadienne (AC).
Le 12 mars 2020

Célébration du service d’une infirmière militaire
Saint John (Nouveau-Brunswick) — La Journée internationale des femmes est l’occasion de mettre en lumière les contributions de nombreuses Canadiennes qui ont servi leur pays, comme Marjorie Whitcomb (née Horsnell). Poussée par son goût de l’aventure, Marjorie s’est enrôlée dans le Corps de santé royal de l’Armée canadienne à titre d’infirmière militaire en 1949, à l’âge de 23 ans.
Le 9 mars 2020
- Date de modification :