Régiment du renseignement de l’Armée canadienne

Qui nous sommes

Le Régiment du renseignement de l’Armée canadienne est responsable de la prestation de renseignement terrestre afin de répondre aux exigences opérationnelles et institutionnelles de l’Armée canadienne et des Forces armées canadiennes.

Le Régiment du renseignement de l’Armée canadienne effectue un contrôle centralisé et une coordination du personnel et des ressources clés du renseignement de l’Armée qui fournissent des conseils/des avis sur l’instruction sur le renseignement, les capacités et l’élaboration de la doctrine.   

Équipement

Pour de plus amples renseignements sur les véhicules et les armes utilisés par l’Armée canadienne, visitez notre page consacrée à l’équipement.

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel Lisa Elliott
  • Sergent-major régimentaire : Adjudant-chef M. Renaud

Communiquez avec nous

Opérations du Régiment du renseignement de l’Armée canadienne 
Courriel : P-DTS.CAIntRegtOPS@intern.mil.ca

 

Nouvelles

Portrait du bombardier Jenny Wildman

Une militaire de Petawawa figure dans une exposition à Vimy

Oromocto, Nouveau-Brunswick — Lorsqu’on a demandé au caporal Geneviève Lapointe, une technicienne en imagerie de l’Armée canadienne, de photographier 40 nouveaux diplômés d’un cours d’artillerie en juillet dernier, on s’attendait uniquement à obtenir une photo de groupe.
Le 25 février 2020

Le caporal-chef Shaina Ryan

Une réserviste d’Aldershot se joint au club platine

Aldershot (Nouvelle-Écosse) — Le caporal-chef Shaina Ryan n’avait pas entièrement adopté l’aptitude physique jusqu’à ce qu’elle se joigne à la Réserve de l’Armée canadienne, mais elle se trouve maintenant parmi les soldats les plus en forme du pays.
Le 19 février 2020

Voir d'autres nouvelles
Date de modification :